Actualités & événements

La GSEM célèbre ses 274 diplômé-es de l'année

2019.12_Cérémonie.png

La GSEM a célébré ses diplômé-e-s 2019 lors d'une soirée exceptionnelle jeudi 28 novembre à Uni Dufour.

En présence du décanat de la GSEM, du Prof. Yves Flückiger, Recteur de l'Université de Genève, de la Vice-rectrice Micheline Louis-Courvoisier, et de notre invitée d'honneur, Madame Shira Kaplan, fondatrice et PDG de Cyverse, les diplômé-e-s des formations suivantes ont été célébrés:

• Bachelor en économie et management
  • Master en négoce des matières premières
  • Master en statistique
  • Master en management
  • Master en Business Analytics
  • Master en sciences économiques

Des prix ont été remis aux diplômés qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune de ces formations, en présence des partenaires de la GSEM, représentant une dizaine d'entreprises locales et internationales qui apportent depuis plusieurs années leur soutien à nos étudiants.

29 novembre 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png