Actualités & événements

Le Prof. Diego Kuonen rejoint le comité de rédaction de la revue "Data & Policy"

KuonenD.jpg

Le professeur Diego Kuonen rejoint le comité de rédaction de la nouvelle revue "Data & Policy" de Cambridge University Press.

« Data & Policy » est un journal en accès libre, avec un comité de lecture, consacré au potentiel de la science des données dans le but de relever d’importants défis politiques. La revue a pour objectif de promouvoir une nouvelle théorie d’interactions entre politiques et données en publiant des travaux prenant en compte les systèmes de politique et de données ainsi que leurs relations.

16 septembre 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png