Actualités & événements

Nomination du Aleksey Tetenov

L’Université de Genève a nommé, le 5 mars 2019, Monsieur Aleksey Tetenov au rang de Professeur ordinaire à la Faculté d’économie et de management.

Aleksey Tetenov obtient son doctorat en économie à la Northwestern University (Illinois, USA). A la suite de son doctorat, il occupe le poste de professeur assistant au sein du Collegio Carlo Alberto de Turin de 2008 à 2015. En 2016, Aleksey Tetenov devient professeur assistant à l’Université de Bristol où il est également directeur du Graduate Diploma en économie.

Les recherches du Professeur Tetenov associent théorie économique, économétrie et statistiques. Son objectif est d'améliorer la façon dont nous menons des expériences randomisées et dont nous utilisons efficacement leurs résultats dans les décisions politiques. Ses publications ont paru dans des revues renommées telles que Econometrica, Journal of Econometrics, et Proceedings of the National Academy of Sciences.

Au sein de la GSEM, le professeur Tetenov intègre l’Institute of Economics and Econometrics (IEE) et enseigne l’économétrie au niveau Bachelor et Master.

12 mars 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png