Actualités & événements

Nomination du Thomas Fischer

L’Université de Genève a nommé, le 1er avril 2019, Monsieur Thomas Fischer au rang de professeur assistant à la Faculté d’économie et de management.

Thomas Fischer obtient son doctorat en économie et commerce à l’Université de Lausanne (HEC). Après son doctorat, il est engagé en tant post-doctorant au sein de cette même université. Durant ses études à Lausanne, il réalise un échange à l’Université de Stanford à travers le réseau Scancor.

Les travaux de recherche du Prof. Fischer sont axés sur le leadership et la communication des dirigeant-e-s d’entreprises. Ses recherches ont notamment donné lieu à une publication dans la prestigieuse revue Journal of Management.

Au sein de la GSEM, Thomas Fischer intégrera l’Institute of Management (IoM) afin de renforcer l’expertise de la Faculté en matière de durabilité et de management responsable.

29 mars 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png