Actualités & événements

Le Prof. Marcel Paulssen lauréat du Credit Suisse Award for Best Teaching

PaulssenMarcel.png

Le Professeur Marcel Paulssen et son équipe ont reçu le Credit Suisse Award for Best Teaching 2019. Ce prix, qui soutient les innovations pédagogiques de l'Université de Genève, est attribué au projet intitulé " Institutional project ".

L’«Institutional project » est un programme optionnel de Bachelor basé sur le principe de la co-création. Ce projet a pour objectif d'impliquer les étudiants dans les processus de création de valeur au sein de l'Université de Genève, allant du support pédagogique à l'amélioration des processus administratifs.

Nos étudiants sont une grande source de créativité et d’idées, c’est pourquoi l’université puise dans les projets menés dans le cadre de l’«Institutional project ». Il s’agit ainsi d’une plate-forme qui encourage et favorise les projets entre étudiants et professeurs dans le but d'améliorer notre institution. Les étudiants participants bénéficient d’un apprentissage unique grâce à une interaction étroite avec le corps professoral dans le cadre de projets concrets, ce qui est généralement impossible, surtout dans les programmes de Bachelor de grande envergure.

Le prix se compose d’une lettre officielle de félicitations du Credit Suisse, une lettre de reconnaissance signée par la vice-rectrice à l'enseignement et de 10’000 francs.

30 juillet 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png