Actualités & événements

Martin Hoesli reçoit le prix du meilleur papier de la RICS

Hoesli.png

Le Professeur Martin Hoesli a reçu le prix du meilleur papier de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) pour son article “Heterogeneous Households and Market Segmentation in a Hedonic Framework” co-écrit avec Martijn Dröes (University of Amsterdam) et Steven Bourassa (Florida Atlantic University).

Ce prix du meilleur papier de la RICS a été décerné lors de la 24ème édition de l’Asian Real Society International Conference qui s’est tenue du 7 au 10 juillet à Shenzhen, en Chine.

La RICS est le principal organisme professionnel mondial en matière de qualifications et de normes relatives aux terrains, aux biens immobiliers, aux infrastructures et à la construction.

11 juillet 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png