Actualités & événements

Programme d’excellence en économie pour les étudiant-es de Bachelor

2019.10_IEE_honor_program.jpg

L’Institute of Economics and Econometrics a développé un programme d’excellence qui offre à un petit nombre d’étudiants de Bachelor la possibilité de travailler en collaboration avec le corps professoral dans des projets de recherche scientifique.

En établissant des contacts étroits avec les professeurs et les chercheurs, ce programme propose un environnement d’apprentissage unique. Les étudiants y sont notamment encouragés à assister aux séminaires de recherche de l’Institut qui invitent chaque semaine des chercheurs reconnus à l’international pour qu’ils viennent présenter leurs travaux de pointe.

Quatre étudiants – Ekaterina Sergheyevna Rebinskaya, Yasmine June Frizlen, Selina Tabea Lehmann et Ludovic Nicoud – ont commencé ce programme au début du semestre. Ils ont été sélectionnés sur la base de leurs résultats en économie, économétrie et statistique, et ont tous démontré un intérêt prononcé pour la recherche académique. Pendant toute la durée du programme, ils partageront un bureau situé à proximité des professeurs et des doctorants de l'Institut, encourageant ainsi les interactions avec les chercheurs.

30 octobre 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png