Actualités & événements

Retour sur l’école préparatoire de mathématiques

Ecole_préparatoire.png

Chaque année avant la rentrée, la GSEM propose aux étudiant-e-s de première année de Bachelor, des cours gratuits et optionnels de mathématiques. Cette année, l’école préparatoire de mathématiques s’est tenue du 10 au 13 septembre 2019 à Uni Mail et a réunis plus de 300 étudiant-e-s.

L’école préparatoire de mathématiques est une mise à niveau permettant aux étudiant-e-s de revoir les notions de base que les étudiant-e-s doivent maîtriser au début de la formation. Le matin, la théorie est enseignée par le Dr. Jean-Paul Chaze et l'après-midi, les travaux pratiques sont encadrés par les assistant-e-s doctorant-e-s.

16 septembre 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png