Actualités & événements

La GSEM organise un séminaire sur la recherche académique dans le domaine des entreprises et des droits humains

Le séminaire de recherche interdisciplinaire sur les entreprises et les droits humains organisé par la Prof. Judith Schrempf-Stirling s'est tenu les 23 et 24 novembre à Uni Bastions. Ce séminaire a réuni près de 45 universitaires issus de divers horizons (commerce international, droit, gestion, organisation, philosophie et sciences politiques) et leur a permis de partager leurs recherches en cours sur les droits humains et les entreprises.

Ce séminaire interdisciplinaire était organisé conjointement par la Geneva School of Economics and Management (GSEM), l’International Association for Business & Society (IABS), la BHRights Initiative (Copenhagen Business School), et la European Society of International Law Interest Group on Business and Human Rights (ESIL IG on Business and Human Rights).

2019.11_BHRWorkshop_Pictures.png

26 novembre 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png