Actualités & événements

Table ronde pour fêter les 20 ans de l'OVSM

2019.11_20ansOVSM.png

Le mardi 29 octobre s’est tenue à Uni Dufour une table ronde pour fêter les 20 ans de l’Observatoire des Valeurs de la Stratégie et du Management (OVSM). Cet événement a mobilisé divers acteurs engagés autour des enjeux des relations université – entreprise.

Depuis 20 ans déjà, la force de l’OVSM a été de créer un espace de rencontre entre les trois mondes: économique, académique et estudiantin. Ensemble, ils observent les mutations économiques et sociales, repensent l’action des dirigeants et redéfinissent les actions stratégiques à engager pour anticiper des environnements évolutifs.

4 novembre 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png