Actualités & événements

La GSEM poursuit sa mission en ligne

Depuis l’entrée en vigueur des recommandations sanitaires, les étudiant-es, le corps enseignant, et l’équipe administrative ont fait preuve d’une formidable capacité d’adaptation

Depuis l’entrée en vigueur des recommandations sanitaires, la GSEM s’est adaptée pour assurer la poursuite de la triple mission de l’Université : formation, recherche et service à la cité. Les étudiant-es, le corps enseignant, et l’équipe administrative ont fait preuve d’une formidable capacité d’adaptation à cette nouvelle situation.

Tous les enseignements de la GSEM se déroulent maintenant à distance ; les services administratifs offrent leur soutien en ligne, et les équipes informatiques ont été à pied d’œuvre pour numériser toute une série de procédures nécessaires à la conduite de ces missions ; la recherche se poursuit en non présentiel, en témoignent notamment les séminaires de recherche des instituts de la Faculté qui se tiennent désormais en ligne ; enfin, nos professeur-es et enseignant-es répondent aux sollicitations de la presse, pour contribuer à comprendre cette période de bouleversements.

La Faculté souhaite à l’ensemble de ses membres et étudiant-es une excellente poursuite du travail pour les semaines à venir et se réjouit d’être en contact avec toutes et tous par les moyens électroniques.

30 mars 2020
  Actualités
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png