Actualités & événements

Giacomo De Giorgi élu «Fellow» du Bureau for Research and Economic Analysis of Development

Le Professeur Giacomo De Giorgi a été élu membre « Fellow » du Bureau for Research and Economic Analysis of Development, une organisation à but non lucratif qui encourage la recherche en économie du développement.

Les membres de l'organisation sont sélectionnés parmi les meilleurs chercheurs et chercheuses en économie du développement. Aux côtés du Prof. De Giorgi figurent des professeur-es d'universités prestigieuses du monde entier, ainsi que deux lauréat-es du Prix Nobel qui siègent au conseil d'administration.

BREAD organise des conférences, des universités d'été et produit une série de working papers, qui rassemble des articles de pointe sur l'économie du développement.

16 octobre 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png