Actualités & événements

E-portes ouvertes de la formation continue 2020

Mardi 31 mars s’est déroulée la Journée portes ouvertes de la formation continue de l’Université de Genève. En respect des normes édictées par les autorités et les directives du rectorat, la décision a été prise d’organiser cet événement en ligne.

Grâce à son ingéniosité, le Centre pour la formation continue et à distance a recréé un Uni Mail virtuel pour proposer, et ce pour la première fois de son histoire, des e-Portes ouvertes. Durant cinq heures, le public a ainsi eu accès à de nombreuses activités d’exploration et conférences animées par une quinzaine de professeur-es, enseignant-es et expert-es de l’UNIGE.

Les centres de formation continue des facultés ont présenté leurs programmes sur des stands virtuels avec vidéos et brochures d’information. Les coordinateurs et coordinatrices ont répondu aux diverses demandes sur un chat en ligne ou une vidéoconférence. La GSEM y était en force avec deux stands présentant douze formations. Avec plus de 1'000 visites dont 400 sur les stands de la GSEM, le public a répondu présent et les premiers retours sont très positifs.

Pour en savoir plus sur les programme de formation continue de la Faculté et les délais d’inscription, veuillez consulter le catalogue de nos formations.

3 avril 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png