Actualités & événements

Le professeur Tony Berrada reçoit le «Best Discussion Award» lors d’un séminaire de finance d’HEC Montréal & McGill

2020.04_Awards_BerradaT.jpg

Le professeur Tony Berrada a reçu le «Best Discussion Award» lors de la 8ème édition du HEC-McGill Winter Finance Workshop. Cet événement qui s'est tenu du 12 au 14 mars 2020 à Fernie (Canada), est organisé chaque année par le département de finance d’HEC Montréal et le Desmarais Global Finance Research Centre de l'Université McGill.

Ce workshop a réuni des académiciens de prestigieuses universités du monde entier qui ont présenté leurs articles sur les divers domaines de la finance. Un prix a été offert au professeur Tony Berrada, en tant que meilleur intervenant du workshop.

14 avril 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png