Actualités & événements

Reprise du Programme d’excellence en économie

Huit étudiants et étudiante participent à cette deuxième édition

L’Institute of Economics and Econometrics a lancé la deuxième édition du programme d’excellence pour les étudiant-es de Bachelor. Ce programme novateur a été créé l’année dernière pour permettre à un petit nombre d’étudiant-es de Bachelor de réaliser des travaux de recherche en collaboration avec le corps professoral dans le cadre de projets de recherche scientifique.

Huit étudiants et étudiante – Tyler Carden, Éliott Gabrielle, Lucas Godel, Maksym Kutsenko, Gil Luban, Elia Meier, Lucas Rodriguez and Joanna Ruan – participent au programme 2020-2021. Inscrit-es dans un cursus de Bachelor en économie et management ou de Bachelor en relations internationales, les participant-es ont été sélectionné-es sur la base de leur fort intérêt pour la recherche et de leurs notes dans les domaines de l'économie, de l'économétrie et des statistiques.

2020.10_IEEHonorsProgram.jpeg

30 octobre 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png