Actualités & événements

Le Handbook of Econometrics publie un article du Olivier Scaillet

L'article du Professeur Olivier Scaillet “Estimation of large dimensional conditional factor models in finance” co-écrit avec le Professeur Patrick Gagliardini (Università della Svizzera italiana et Swiss Finance Institute) et Elisa Ossola (Centre conjoint de recherche de la Commission européenne) sera publié dans le prochain volume du Handbook of Econometrics.

Six volumes de cette très prestigieuse série ont été publiés depuis 1983, réunissant des économètres de renom, dont huit lauréats du prix Nobel. Les professeurs Scaillet et Gagliardini sont les premiers professeurs d'institutions suisses à avoir été sélectionnés pour publication.

17 novembre 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png