Actualités & événements

Un Grand Prix pour l'Innovation Pédagogique remis à la Prof. Bergadaà pour le cours "Projets responsables"

Le cours Projets responsables, créé en 2012 par la Professeure Bergadaà, a été salué et reconnu pour ses qualités d’innovation pédagogique par la Conférence internationale des Dirigeants des institutions d’Enseignement supérieur et de recherche de Gestion d’Expression Française (CIDEGEF), la Fondation nationale pour l’enseignement de la gestion des entreprises (FNEGE) et l'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF).

La Prof. Bergadaà recevra le Grand Prix de l'Innovation Pédagogique 2019 de ces institutions, le 16 octobre prochain, à Paris. Ce cours avait été précédemment finaliste du concours international Reimagine Education à Londres le 11 décembre 2019 et sélectionné par Swissuniversities en 2019 également.

Cette année, l'enseignement devient interfacultaire et accueillera des étudiant-es de diverses facultés de l'université qui se joindront ainsi aux étudiant-es de la GSEM.

L'objectif de ce cours de Bachelor est de créer une micro entreprise en équipe, développer des compétences spécifiques d'entrepreneuriat afin de lever des fonds pour aider une cause humanitaire dédiée à l'éducation dans les pays du tiers-monde.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la fiche détaillée du cours ainsi que le site web Projets responsables. Cet enseignement est désormais dispensé par une équipe animée par le Dr. Samad Laaroussi. Pour tout renseignement, s'adresser à Yelena Saltini, assistante.

8 septembre 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png