Actualités & événements

La GSEM célèbre ses 357 diplômé-e-s 2021

2021.11_Graduation.png

La GSEM a célébré ses diplômées & diplômés de l’année 2021 lors d'une soirée exceptionnelle jeudi 11 novembre à Uni Dufour. Après la cérémonie en ligne de l'année dernière, c'était un plaisir de pouvoir fêter, avec les diplômé-e-s, leur réussite.

La cérémonie de cette année était placée sous le thème de la résilience, une thématique qui s'est reflétée dans les discours du doyen de la GSEM, Prof. Markus Menz, du vice-recteur de l'Université de Genève, Dr. Stéphane Berthet, et de l'invité d'honneur Daniel Jaeggi, co-fondateur et président de Mercuria Energy Trading SA. M. Jaeggi s'est appuyé sur son expérience personnelle et professionnelle pour inspirer les diplômé-e-s et les encourager à "reconnaître, accepter et grandir" face à l'adversité.

La soirée était animée par Lucine Flett et Louis Sarosi, deux étudiants de Bachelor. Les diplômées et les diplômés de tous les programmes  de bachelor, master et doctorat de la Faculté ont été célébrés. Des prix ont été remis à celles et ceux qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune de ces formations, en présence des partenaires de la GSEM, représentant une dizaine d'entreprises locales et internationales qui apportent depuis plusieurs années leur soutien à nos étudiant-es.

Deux membres de la Faculté ont reçu des prix spéciaux, remis également lors de cette soirée : le Prof. Jérémy Lucchetti a reçu le prix GSEM de l’enseignement, décerné suite à un vote des étudiantes et étudiants de Bachelor. Enfin, le Prix William Rappard pour la meilleure thèse de doctorat dans le domaine de la durabilité a été remis à la Dr. Katherine Tatarinov, diplômée de la Faculté et actuellement post-doctorante, directrice de la recherche au Centre de compétences Innovation and Partnerships.

> Pour regarder la cérémonie de remise des diplômes, veuillez cliquer sur ce lien.
> Pour consulter le programme, cliquez ici.

12 novembre 2021
  2021
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png