Actualités & événements

La Dre Katherine Tatarinov reçoit le Prix jeune chercheuse 2021 de la GSEM

2021.12_KatherineTatarinov_Award .png

La Dre Katherine Tatarinov a reçu le Prix jeune chercheuse 2021 de la GSEM. Cette distinction a été crée en 2019 pour valoriser la recherche au sein de la Geneva School of Economics and Management.

Le prix reconnaît la qualité et l’impact des travaux de recherche d’un ou d’une jeune chercheuse affiliée à la GSEM dans les domaines de l’économie, l’économétrie, la finance, le management, la statistique et les systèmes d’information.

Le comité d'évaluation était présidé par le vice-doyen pour la recherche et aux affaires professorales, le Professeur Salvatore Di Falco, et était composé des membres du Conseil Honoraire de la GSEM.

Dre Katherine Tatarinov a reçu son doctorat en management le 25 juin 2021 pour sa thèse : « Managing, structuring and scaling innovation in international organizations ». Sa thèse porte sur la façon dont l'innovation peut être facteur d’efficacité pour les organisations des Nations Unies dans l'accomplissement de leurs mandats, tels que la lutte contre la faim, la pauvreté et la maladie.

En novembre 2021, la Dre Tatarinov a reçu le prix William Rappard pour la meilleure thèse de doctorat sur la durabilité.

Mme Tatarinov est directrice de la recherche du Centre de compétence Innovation and Partnerships et post-doctorante à l'Institute of Management.

17 décembre 2021
  2021
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png