Actualités & événements

Nouvelle Masterclass des alumni GSEM consacrée au design thinking

Masterclass7.png

La septième édition de notre série de Masterclass pour les alumni en économie et management de l'Université de Genève s'est tenue le vendredi 26 février. Le Chapitre GSEM Alumni propose régulièrement des masterclass sur des thématiques pertinentes pour les ancien-nes étudiant-es en économie et management.

Organisée en ligne, cette nouvelle édition des Masterclass a reçu M. Alexis Moeckli, un expert en design thinking au bénéfice d'une expérience de 12 années dans l'écosystème de l'innovation en Suisse romande.

Commençant sa masterclass intitulée “Design thinking: comment innover avec succès au sein de votre entreprise?” par une définition de cette nouvelle approche de l'innovation centrée sur l'humain, M. Moeckli a ensuite explicité les 5 étapes de cette démarche – empathize, define, ideate, prototype, and test. Les participant-es ont ensuite été invité-es à tester ces différentes étapes en sous-groupes, sur le thème "comment développer des relations win-win entre les alumni de la Faculté".

Cet événement a réuni plus de 60 alumni pour un moment d'échange amical et de discussions enrichissantes.

26 février 2021
  2021
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png