Actualités & événements

La GSEM obtient une ré-accréditation de l'Association des MBAs

2021.08_AMBA_Reaccreditation.jpg

La GSEM confirme sa position dans le top 2% des écoles de commerce au niveau mondial avec la ré-accréditation de l'AMBA.

La Geneva School of Economics and Management a reçu une nouvelle accréditation de l'Association of MBAs (AMBA), l'une des principales autorités mondiales en matière d'enseignement supérieur des affaires, démontrant ainsi son engagement continu en faveur de l'excellence dans l'enseignement du management.

Les critères d'évaluation rigoureux de l'AMBA garantissent que seuls les programmes de haut calibre, qui démontrent les meilleures normes en matière d'enseignement, de programme et d'interaction avec les étudiant-es, obtiennent l'accréditation de l'Association of MBAs.

La GSEM a été félicitée pour la diversité de sa programme de la formation continue, tant en termes de nationalités que, de plus en plus, de genre. Le jury d'accréditation a noté que cette diversité était visible dans le fort recrutement que le programme avait connu pendant la pandémie.

La Faculté a également été en mesure de fournir au programme une plate-forme distinctive sur un marché national et mondial de plus en plus compétitif. Cela est dû à «Geneva Advantage», à savoir l'accent mis par l'université sur des domaines interdisciplinaires dans lesquels ses forces correspondent aux opportunités uniques qu'offre la ville de Genève.

Le doyen Markus Menz a déclaré : «Je suis ravi que notre programme Executive MBA ait reçu une nouvelle accréditation de l'Association of MBAs. Cela confirme la qualité exceptionnelle de notre programme Executive MBA et sa valeur pour nos étudiant-es».

The Association of MBAs a accrédité le programme Executive MBA de la GSEM et le MBA pour les organisations internationales depuis 2006, ce qui reflète la qualité de leurs programmes d'études et de leur formation pour cadres.

12 octobre 2021
  2021
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png