Actualités & événements

Les étudiant-es de Bachelor et Master participent à une séance de soutien pour la recherche d’emploi

2021.03_MentoringSessionGroupPic_Web.png

Les étudiant-es de la Geneva School of Economics and Management ont participé aujourd’hui à une séance de soutien pour la recherche d’emploi en année COVID-19. Cette séance marque le début d’une toute nouvelle volée d’événements, intitulés « Mentoring Sessions », organisés par GSEM Alumni à l’attention des étudiant-es de la Faculté.

Intervenant invité de cette première session, Dr. Jean-Yves Mercier, expert en self-leadership et Directeur de l’innovation pédagogique pour les programmes de formation continue de la Faculté, a présenté des stratégies pour entrer sur le marché du travail, identifiant les spécificités du marché du travail actuel et prodiguant des conseils pour maximiser ses chances. Interactive, sa présentation a été ponctuée de questions, de partages d’expérience, et de sondages en direct.

Plus d’une trentaine d’étudiant-es ont participé à cette première session de soutien offerte à toutes les personnes inscrites dans les programmes de Bachelor et de Master de la Faculté. D’autres mentoring sessions seront organisées pour soutenir les étudiant-es dans leur parcours personnel et renforcer les liens entre les étudiant-es actuel-les et les alumni de la GSEM.

19 mars 2021
  2021
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png