Actualités & événements

Shahin Tavakoli rejoint la GSEM comme maître d’enseignement et de recherche

TavakoliS_Web.png

L’Université de Genève a nommé le 1er août 2021 Dr Shahin Tavakoli au rang de maître d’enseignement et de recherche en statistique et analyse de données à la GSEM. Il rejoint le Research Center for Statistics.

Shahin Tavakoli a effectué ses études à l’EPFL, où il a obtenu en 2014 un doctorat en statistique mathématique. Il a poursuivi sa carrière en Angleterre, où il a travaillé comme « University Research Fellow » au « Statistics Laboratory » de l’Université de Cambridge durant trois ans en collaborant avec le Professeur John Aston. En 2017, Dr. Tavakoli a été nommé professeur assistant au sein du département de statistique de l’Université de Warwick.

Ses recherches portent sur l’analyse des données fonctionnelles et leurs applications à la neuro-imagerie, la génomique, la phonétique, la biophysique et l'économétrie.

2 août 2021
  2021
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png