Actualités & événements

La GSEM devient membre du Global Business School Network, un réseau exclusif de plus de 100 écoles de commerce

2021.03 GSEM GBSN webinar.png

La GSEM est devenue membre du Global Business School Network (GBSN), un réseau de plus de 100 business schools établies dans plus de 50 pays, qui encourage le partage de connaissances et la collaboration, en vue d'améliorer l'accès pour le monde en développement à une éducation de qualité en matière de management et d'entrepreneuriat, qui s’inscrive dans une démarche locale.

En tant que membre de ce réseau exclusif, la Geneva School of Economics and Management collaborera avec les autres institutions membres dans le cadre de projets de recherche ; elle contribue d’ores et déjà à des études de cas et au partage en libre accès de matériel pédagogique. Parmi les autres membres du GBSN figurent l'INSEAD, l'IE Business School et la MIT Sloan School of Management.

Pour marquer cette nouvelle adhésion, la GSEM organise un webinaire le 25 mars prochain, donné par la Professeure Dorothée Baumann-Pauly sur le thème "Human Rights in Business : Practical Challenges of Conducting Research with Impact". Elle y partagera des exemples de ses travaux menés au sein du Geneva Center for Business and Human Rights.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page de l'événement.

12 mars 2021
  2021
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png