Actualités & événements

GAME on!

2022.12_GAME.png

La Geneva School of Economics and Management a plusieurs associations offrant aux étudiant-es l'opportunité d'enrichir leur expérience universitaire. L'une de ces associations est la Geneva Academics in Management and Economics (GAME).

L’association GAME offre une plateforme pour mettre en relation les candidates et candidats des programmes doctoraux de la GSEM, quel que soit l'institut ou la séniorité. Grâce aux opportunités de réseautage social et scientifique, les membres peuvent bénéficier des échanges interdisciplinaires et des relations entre les différents instituts de recherche de la Faculté. Ce cadre permet de promouvoir l'ouverture disciplinaire et l'excellence dans la recherche en favorisant la collaboration et en créant une communauté basée sur le soutien mutuel.

Pour y parvenir, l'association soutient l'organisation d'événements d'intérêt pour sa communauté et accueille des rassemblements informels pour enrichir les expériences de la communauté, tels que petits déjeuners mensuels, déjeuners hebdomadaires et événements sportifs où les doctorant-es peuvent se rencontrer, discuter de questions d'actualité et partager des idées.

En 2023, la GAME prévoit d'organiser des ateliers et des tables rondes pour les membres sur des sujets pertinents tels que la prise de parole en public, le pitching, le réseautage et le protocole des conférences académiques.

> Cliquez ici pour en savoir plus et pour adhérer à l’association GAME.

22 décembre 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png