Actualités & événements

Schrempf-StirlingJ_web.png

La professeure Judith Schrempf-Stirling a été élue membre du comité éditorial du Business and Human Rights Journal (BHRJ). En 2021, la revue a reconnu son excellent travail en tant que réviseuse et l'a honorée en lui décernant le prix Annual Reviewer Award.

Judith Schrempf-Stirling est professeure de management responsable à la Geneva School of Economics and Management. Ses recherches portent sur la responsabilité des entreprises, les droits humains et la consommation responsable.

Le Business and Human Rights Journal cherche à faire avancer le débat académique sur les questions concernant les entreprises et les droits humains et à fournir une plateforme faisant autorité pour un débat ouvert, critique et interdisciplinaire sur ces questions. La revue vise en outre à promouvoir la considération des droits humains dans la pratique des affaires.

Lancé en 2015, le BHRJ est une revue universitaire évaluée par les pairs et publiée par Cambridge University Press, la maison d'édition de l'Université de Cambridge, et l'un des plus grands et prestigieux éditeurs universitaires au monde.

17 février 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png