Actualités & événements

Professeur Markus Meierer rejoint la GSEM comme professeur assistant

Meierer_Web.png

L’Université de Genève a nommé le 1er février 2022 professeur Markus Meierer au rang de professeur assistant à la GSEM. Il rejoint l'Institute of Management.

Le professeur Markus Meierer obtient son doctorat en commerce et économie à l’Université de Trèves en Allemagne en 2010. Après son doctorat, il est engagé comme l’associé principal à la Chaire de marketing et d'études de marché à l’Université de Zurich. Depuis 2013, il y dirigeait le projet « Réseaux et consommateurs » dans le cadre du programme prioritaire de recherche universitaire sur les « réseaux sociaux ».

Dans ses recherches actuelles, professeur Meierer fait le lien entre le marketing, les statistiques, la science des réseaux, la linguistique computationnelle et l'informatique afin d'améliorer la compréhension des réseaux de consommateurs à grande échelle.

1 février 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png