Actualités & événements

Ouverture des inscriptions à l'Executive MBA

Découvrez notre Executive Master of Business Administration et inscrivez-vous pour devenir un-e leader responsable, apte à relever les défis actuels du management.

Conçu pour équilibrer théorie et application pratique, le programme va au-delà des bases de l'entreprise et des affaires pour préparer les participant-es aux défis et aux responsabilités concrètes des cadres supérieurs-es. Créé en 1992, le MBA de l'Université de Genève est le programme de management général le plus prestigieux de la région genevoise. Il a récemment été mentionné parmi les 10 meilleurs programmes MBA du monde en matière de droits de l'homme par le site Find MBA.

Pour plus d'informations et l'inscription, veuillez consulter la page internet du Executive MBA.

5 janvier 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png