Actualités & événements

Vera Chau rejoint la GSEM comme professeure assistante

Chau_2022_Web.png

L’Université de Genève a nommé Madame Vera Chau professeure assistante à la Geneva School of Economics and Management le 1er septembre 2022.

De nationalité américaine, Vera Chau a obtenu son doctorat en finance à la Booth School of Business de l’Université de Chicago ainsi qu’un bachelor en économie et un bachelor en relations internationales de New York University.

Ses domaines de recherche se trouvent à l'intersection de la finance et de l'économie de l'énergie, avec des implications importantes en finance durable et environnementale. En particulier, elle s’intéresse à des problématiques d’adoption de nouvelles technologies en raison de changement technologique et de croissance endogène ainsi que l’impact des intermédiaires financiers sur la finance des ménages.

Au sein de la GSEM, Vera Chau intègre le Geneva Finance Research Institute. Elle enseignera des cours d’évaluation d’actifs financiers.

3 octobre 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png