Actualités & événements

Rajna Gibson Brandon reçoit le prix SWW Women Award

2023-04_Gibson Brandon_Prize.png

La professeure Rajna Gibson Brandon a reçu le SWW Women Award du jury lors d'une cérémonie de remise de prix qui s'est tenue le 23 mars 2023.

Présenté par l'organisation Swiss Who's Who, l'événement a célébré les sept femmes suisses nominées pour ce prix. Les participant-es ont également pris part à un débat sur le thème « Women’s power for change: don’t just digitize, humanize ».

Personnalité reconnue dans le monde de la finance et de l'université, Rajna Gibson Brandon est professeure de finance à la Geneva School of Economics and Management. Elle a fondé et dirigé entre 2009 et 2016 le Geneva Finance Research Institute. Elle est aujourd'hui présidente et directrice générale du Geneva Institute of Wealth Management. De 2007 à 2015, elle a été responsable de la recherche au Swiss Finance Institute. Elle est également membre du conseil d'administration de la Banque nationale suisse.

Swiss Who's Who est une plateforme en ligne qui contient les biographies de leaders et d'expert-es de Suisse. Le répertoire vise à promouvoir les talents suisses et à célébrer la diversité des personnes qui contribuent à façonner la Suisse dans les domaines de l'économie, de la politique, de la science, de la recherche, de l'innovation, de la culture et du sport.

> Lire le communiqué de presse du Swiss Who's Who.
> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par les membres de la GSEM, veuillez cliquer ici.

6 avril 2023
  2023
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png