Actualités & événements

Plusieurs professeurs de la GSEM distingués pour leur recherche dans le classement Forschungsmonitoring

2020.01_Forschungsmonitoring_Web.jpg

Plusieurs professeurs de la GSEM sont très bien notés dans le classement du Forschungsmonitoring, tant en économie qu'en gestion d'entreprise, démontrant l'excellence académique du corps professoral de la GSEM. 16 de nos professeurs figurent dans ces classements destinés à évaluer la performance de la recherche universitaire en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Parmi les 298 économistes identifiés dans le classement VWL pour les années 2015 à 2019 (tous pays confondus, pondéré uniquement sur la base des publications dans les meilleures revues classées A+), Harald Hau, Marcelo Olarreaga, Frédéric Robert-Nicoud, Aleksey Tetenov et Fabio Trojani ont été sélectionnés pour leurs publications dans des revues académiques de premier plan. Dans le "classement à vie" qui tient compte des publications de toute la carrière académique, Giacomo De Giorgi, Rajna Gibson Brandon et Maria-Pia Victoria-Feser se distinguent également.

Parmi les 298 scientifiques en gestion d'entreprise identifiés dans le classement de BWL pour les années 2014 à 2018 (tous pays confondus, pondéré uniquement sur la base des publications dans les meilleures revues classées A+), Philipp Krueger, Markus Menz, Sebastian Raisch, Jean-Charles Rochet, Olivier Scaillet et Judith Schrempf-Stirling ont été sélectionnés pour leurs publications dans des revues académiques de premier plan. Dans le "classement à vie", Ines Chaieb et Tony Berrada sont également cités.

Les classements de Forschungsmonitoring révèlent les résultats des chercheurs en économie et en gestion d’entreprise en Allemagne, en Autriche et en Suisse, ainsi que des chercheurs qui sont nés dans ces pays.

9 janvier 2020
  Actualités
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png        

prme-stacked-solid-rgb.png