Actualités & événements

Prof. Krüger parmi les 100 personnalités qui font la Suisse romande

KruegerPhilipp.png

Chaque année depuis 2005, la rédaction du journal Le Temps choisit 100 personnalités actives dans l’économie, la politique, la recherche et la culture et qui contribuent au dynamisme de la Suisse romande. Parmi les personnalités de l’édition 2019 figure Philipp Krüger, Professeur de finance au sein du Geneva Finance Research Institute (GFRI) de la GSEM.

En s’intéressant à la finance durable lorsque personne ou presque n'y prêtait attention, Philipp Krüger est devenu une référence dans ce domaine. Par ses recherches, il a notamment démontré que non seulement les investissements verts ont des performances similaires aux autres placements mais qu'ils ont en plus un réel impact sur les émissions de CO2.

Le Professeur Krüger et l’ensemble des 100 personnalités de 2019 ont fait l’objet d’un portrait dans le journal Le Temps. Ils ont, par la suite, été invités le jeudi 9 mai dernier au Forum des 100. Ce forum est une plateforme de débat et de réseautage articulée autour d’une conférence annuelle ayant pour but de promouvoir le dynamisme économique et la créativité de la région romande. Le thématique de cette année était « Transition écologique: le temps de l’action ».

16 mai 2019
  Actualités
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png        

prme-stacked-solid-rgb.png