Actualités & événements

Prof. Ambos nommée membre du Health and Rights Innovation Exchange de l'ONUSIDA

AmbosT_HD.jpg

Tina Ambos, professeure de management internationale et directrice de l'Institute of Management de la GSEM, a été nommée membre du groupe consultatif du Health and Rights Innovation Exchange de l'ONUSIDA.

Le programme commun des Nations Unies sur le VIH et le sida (ONUSIDA) est le principal défenseur d’une action mondiale accélérée, globale et coordonnée contre la pandémie du VIH et du sida.

Au cours de l'Assemblée mondiale de la santé qui aura lieu en mai prochain à Genève, l'ONUSIDA lancera en partenariat avec des entités mondiales de la santé et du financement, le Health and Rights Innovation Exchange. Cette initiative présentera les innovations susceptibles d’impacter à grande échelle les pays qui atteignent les objectifs de l’ODD3 (permettre à tous de vivre en bonne santé et promouvoir le bien-être de tous à tout âge) et offrira l’occasion à ces pays de présenter leurs propres innovations.

La professeure Tina Ambos a récemment codirigé une étude sur l'innovation dans les organisations internationales. En rejoignant le groupe consultatif du Health and Rights Innovation Exchange, elle apportera son expertise sur ce sujet.

17 avril 2019
  Actualités
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png        

prme-stacked-solid-rgb.png