Actualités & événements

Conférence Publique "Conflict and Humanitarian Action"

2020.01_Conference_Conflict.png

Mardi 4 février | 17h30 | Salle M R060 | Uni Mail, Genève

Gilles Carbonnier, Vice-président du Comité International de la Croix-Rouge (CICR), donnera une conférence publique intitulée «Conflict and Humanitarian Action: Navigating the Research-Policy-Pratice Nexus» le mardi 4 février à 17h30 à Uni Mail - salle M R060.

La conférence sera suivie d'une table ronde avec Raphael Gorgeu (Médecins Sans Frontières), Massimo Morelli (Université de Bocconi), Ugo Panizza (Graduate Insitut Geneva), Dominic Rohner (Université de Lausanne) et Joachim Voth (Université de Zurich).

Ces dernières années, il y a eu une augmentation de la recherche sur les pratiques pouvant aider à réduire le risque de conflit. Le but de cette conférence publique est d'offrir un dialogue entre le monde universitaire et les praticiens sur les pratiques qui peuvent promouvoir la paix et partager ces idées avec un large public.

4 février 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png