Actualités & événements

Table ronde sur le climat et la pandémie du COVID-19

Mardi 27 avril 2021 | 13h30 | En ligne

La Geneva School of Economics and Management et la Junior Entreprise Genève organisent une table ronde en collaboration avec Ernst & Young (EY), le mardi 27 avril en live streaming à partir de 13h30.

La table ronde portera sur le climat et la pandémie du COVID-19 et s'interrogera sur: "Comment pouvons-nous faire de la reprise post-pandémique une occasion en or de construire un avenir plus durable ?".

Le débat réunira des étudiant-es en Bachelor en économie et management, des professeurs de la GSEM, Michele Pellizzari et Julien Daubanes, ainsi qu’intervenant de EY, Benjamin Teufel.

A travers les questions posées aux étudiant-es invité-es, les experts examineront les opportunités offertes par la pandémie pour atténuer le changement climatique à travers les trois aspects suivants : le transport, l'alimentation et le travail.

La table ronde sera interactive avec des questions destinées au public lors de la discussion avec les experts, ainsi qu’une séance de questions-réponses à la fin de l’échange. L'événement se déroulera en anglais.

> Pour (re)voir la Table ronde, veuillez cliquer ici.

27 avril 2021
  2021
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png