Actualités & événements

Séance d’information sur la mobilité

Jeudi 31 mars 2022 | 8h15 - 10h | Uni Mail, salle MS160

La Faculté organise une session d’information le jeudi 31 mars à 8h15 pour présenter les opportunités d’échange et répondre aux questions des étudiant-es.

L'Université de Genève et la GSEM offrent des programmes de mobilité variés, en collaboration avec des universités et des écoles de commerce de par le monde. Nos étudiant-es ont ainsi l’occasion d’enrichir leur formation et leurs expériences personnelles, à l’étranger et en Suisse.

Vivre et étudier à l’étranger, c’est bénéficier d’une expérience unique dans un environnement culturel différent, améliorer ses compétences dans une langue étrangère, élargir son réseau professionnel, et augmenter ses chances sur le marché du travail.

> Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme de mobilité.

31 mars 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png