Actualités & événements

Semaine mondiale de l'entrepreneuriat

2022.11_GEW_Website.jpg

14 - 19 novembre | Divers lieux autour de Genève

La semaine de l’entrepreneuriat est un événement mondial qui réunit chaque année, en novembre, près de 170 pays autour du thème de la création d’entreprise. L'édition genevoise est placée sous l’initiative «Libérez vos idées», une semaine ayant pour objectif de réaliser une plateforme de soutien, d’échanges d’idées et de réseautage à toutes celles et tous ceux qui désirent réaliser un projet ou innover. Le but de cette initiative au sein de l’Université de Genève est de sensibiliser les étudiant-es aux opportunités qu’offre l’entrepreneuriat et de leur fournir des outils et des conseils pratiques qui leur permettent de concrétiser une idée, quelle que soit leur formation.

Les membres de la Geneva School of Economics and Management participent à deux sessions :

> Pour consulter le programme, cliquez ici.
> Pour plus d'informations sur la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat, cliquez ici.

14 novembre 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png