Actualités & événements

Le Temps

2020.01_Engagement_AGEFI_Cohen.png

Pour réduire les coûts invisibles, la chasse aux « sales cons » est ouverte

Pour le journal « Le Temps », Raphaël H. Cohen, Directeur académique de la spécialisation leadership entrepreneurial du EMBA de l’Université de Genève, s’intéresse aux employés pouvant être qualifiés de « sales cons ».

L’expression « sales cons » dans les entreprises est tirée d’un ouvrage de Robert Sutton, professeur émérite de Stanford. Raphaël H. Cohen explique que la performance des « sales cons » dans les entreprises est en réalité une illusion d’optique car elle occulte d’autres coûts.

  • Pour lire l’article de Raphaël H. Cohen, veuillez cliquer sur ce lien.
20 mars 2020
  2020
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png        

prme-stacked-solid-rgb.png 
  GBSNLogo.png