Espace étudiant-es

Protocole sanitaire

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, la Geneva School of Economics and Management et l'Université de Genève déploient d’importants efforts pour maintenir la continuité de leurs missions. Un plan de protection de l'Université de Genève a été mis sur pied, qui énonce les dispositions de protection et les recommandations de l'institution.

Vous trouverez sur cette page un résumé des mesures exceptionnelles prises dans ce contexte, ainsi que les recommandations en vigueur. Cette page est continuellement mise à jour avec les dernières informations.

 

Dernières communications

 

Enseignement

Le semestre de printemps 2022 se déroule en présentiel sans certificat Covid ou attestation de test négatif de l’UNIGE. Ces derniers sont abandonnés pour toutes les activités de l’Université telles que l’accès aux salles de cours et auditoires, à la bibliothèque et aux cafétérias, la participation aux événements publics, etc.


Port du masque

Le port du masque n’est plus exigé dans les bâtiments universitaires, mais les personnes qui le souhaitent peuvent continuer à y recourir librement.


Hygiène des mains

L’hygiène des mains est une protection efficace non seulement contre le Covid-19, mais aussi contre d’autres pathologies, saisonnières ou non. Les distributeurs de gel hydroalcoolique disposés aux entrées des bâtiments universitaires restent à votre disposition et nous vous invitons tous et toutes à en faire un usage régulier.

 

 

Dernière mise à jour : jeudi 17 février 2022

15 février 2022
  Espace étudiant-es
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png        

prme-stacked-solid-rgb.png 
  GBSNLogo.png