Rentrée académique 2020

Protocole sanitaire Coronavirus

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, la Geneva School of Economics and Management et l'Université de Genève déploient d’importants efforts pour maintenir la continuité de leurs missions. Un plan de protection de l'Université de Genève a été mis sur pied, qui énonce les dispositions de protection et les recommendations de l'institution.

Vous trouverez sur cette page un résumé des mesures exceptionnelles prises dans ce contexte, ainsi que les recommandations en vigueur. Cette page est continuellement mise à jour avec les dernières informations.

 

Dernières communications

 

Port du masque

Afin de garantir le port du masque partout et en tout temps, l’Université encourage les membres de sa communauté à prendre leur repas uniquement dans les cafétérias. Ces espaces, soumis au plan de protection de la restauration incluant le traçage des contacts, ouvrent leur accès aux non-clients et seront agrandis à compter du 12 octobre. Le port du masque devient également obligatoire aux espaces Bibliothèque. Les gestes barrières doivent en outre être observés lors de rassemblements spontanés aux entrées des bâtiments. > Port du masque à l'UNIGE

 

Information pour les étudiant-es résidant dans des zones à risque

Les étudiant-es en provenance d’un Etat ou d’une zone à risque doivent impérativement effectuer une quarantaine de dix jours, à l’exception des étudiant-es entrant quotidiennement en Suisse (personnes frontalières), ou de celles et ceux dont le séjour en Suisse dure au maximum cinq jours, par exemple les participant-es à certains modules courts de formation continue.
Dans tous les cas, les étudiant-es doivent se renseigner sur les éventuelles restrictions imposées par leur pays ou lieu de résidence concernant les déplacements internationaux et s’y conformer.

 


 

Dernière mise à jour: jeudi 15 octobre.

 

   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png        

prme-stacked-solid-rgb.png