Réseau suisse pour les études internationales

Lancement de l’appel d’offres 2013 du Réseau suisse pour les études internationales

Le Réseau suisse pour les études internationales (RéSEI) lance son septième appel d’offres. Le Réseau finance des projets de recherche d’un montant de 100'000 à 300'000 CHF pour une durée de deux ans.

Dans le cadre de cet appel d’offres, les équipes de recherche sont invitées à soumettre des propositions de projet soit dans le domaine interdisciplinaire des études internationales, soit sur le sujet spécifique de cette année: "Repenser la gouvernance mondiale".

L’appel d’offres est ouvert aux professeurs et chercheurs de niveau post-doctorat, employés dans une université ou institution de formation supérieure suisse. Les organisations internationales et non-gouvernementales ont la possibilité de participer à l’appel d’offres par le biais d’une plateforme de collaboration de recherche, créée à cet effet sur le site web du SNIS. Le délai pour la réception des pré-propositions a été fixé au 15 janvier 2014.

18 novembre 2013