Summer School 'Understanding Global Governance'

flyer_global_gov_recto.jpg

Depuis 2012, la Summer School 'Understanding Global Governance' est proposée dans le cadre des Geneva Summer Schools sous la direction du Professeur Nicolas Levrat.

Les participants de cette Summer School ont eu l’opportunité de suivre des cours par des professeurs d’universités internationales de renom (Princeton, Yonsei, Boston University, LUISS), ainsi que par des professionnels travaillant sur la gouvernance globale à Genève. Le programme comprends aussi une série de visites dans des organisations internationales telles l'OMC, le BIT, le HCR, l’OMS et le CICR, entre autres.  Cette Summer School vise un public international, mais des places gratuites et non-créditées sont réservées pour les étudiants immatriculés à l’Université de Genève. Ceux-ci doivent postuler en ligne jusqu’au 15 avril, 2015.

Regardez la vidéo sur la Summer School, et trouver toutes les informations sur son site web.

8 avril 2015