Summer Schools sur la Gouvernance et l'Afrique contemporaine

Cet été, deux Summer Schools sont organisées par des collaborateurs du Global Studies Institute.

Le Prof. Sandra Lavenex organise la Geneva Summer School intitulée Understanding Global Governance qui se penche sur les structures, les acteurs et la substance de la gouvernance globale en dialogue avec des experts académiques et des praticiens venus de diverses organisations internationales et non gouvernementales basées à Genève.

Le Dr. Didier Péclard organise la Geneva Summer School intitulée State and Society in Contemporary Africa qui traite de l'histoire des Etats africains, du développement économique et des inégalités sociales, des ressources naturelles et des confilits ainsi que de la santé et de la démographie.

19 juin 2016