Dossier sur l'Afrique dans "Campus"

Campus, le magazine scientifique de l'Université de Genève, propose un dossier interdisciplinaire intitulé "L'Afrique, continent en marche" dans son numéro 122 de septembre 2015. Un entretien avec Didier Péclard évoque, notamment, les liens entre l'Afrique et l'Université de Genève et annonce, notamment, la création du Master d'études africaines au GSI à la rentrée 2016. L’Afrique, qui soutiendra la croissance démographique et économique du monde au cours de ce siècle représente un objet d’étude très riche, notamment, pour le développement urbain, la circulation plus intense des capitaux et ses trésors archéologiques encore largement méconnus.

Vous pouvez trouver "Campus" dans les bâtiments universitaires ou sur le site web de l'Université.

campus122.jpg

5 octobre 2015