Futurs étudiants

Inscription au Baccalauréat universitaire en relations internationales (BARI)

Si vous n’avez pas entrepris d’études universitaires au préalable et si vous souhaitez vous inscrire en Baccalauréat universitaire en relations internationales (BARI)

Vous devrez entreprendre les démarches d’immatriculation auprès du Service des immatriculations.
Celui-ci vous renseignera notamment sur :

• les conditions d’immatriculation
  • les délais d’immatriculation
  • la procédure à suivre
  • les taxes universitaires

Si vous avez déjà un parcours universitaire et si vous souhaitez vous inscrire en Baccalauréat universitaire en relations internationales (BARI)

Celui-ci vous renseignera notamment sur :

• les conditions d’immatriculation
  • les délais d’immatriculation
  • la procédure à suivre
  • les taxes universitaires

En fonction de votre parcours universitaire, l’accès au BARI pourrait vous être refusé conformément à son règlement d’études. Ainsi, vous voudrez bien prendre connaissance de ses articles 6 et 7 relatifs aux conditions d’admission et au refus d’admission.

En cas de questions, vous pouvez vous adresser au Conseiller académique, M. Marc Pochon.

Marc POCHON
Conseiller académique pour les candidat-es au BARI

Marc.Pochon@unige.ch

• Permanences téléphoniques: le mercredi et vendredi de 10h00 à 11h30