Conférences et colloques

La conférence "Populisme, populistes et mutations des démocraties en Europe: Vers la «Peuplecratie»?" prévue le 6 mars est annulée.

warning.jpgAttention: La conférence est annulée.

Vendredi 6 mars 2020 | 14h15
Uni Mail, salle MR060

Cette conférence sera donnée dans le cadre de la Chaire de la francophonie Abdou Diouf  consacrée à l’étude des enjeux contemporains de la gouvernance démocratique.

Marc Lazar

Directeur du Centre d’Histoire de Sciences Po à Paris et Président de la School of Government de l’Université de la LUISS à Rome

Chaire de la francophonie

Le Global Studies Institute, en partenariat avec l'Organisation internationale de la Francophonie lance la Chaire Abdou Diouf, consacrée à l'étude des enjeux contemporains de la gouvernance démocratique.

13 février 2020
  Conférences et colloques