Le GSI

Cérémonie de remise des diplômes du GSI

selection_photo_1.jpg

Cérémonie de remise des diplômes 2019 du Global Studies Institute

La cérémonie de remise des diplômes 2019 aura lieu le Jeudi 5 décembre 2019 à 18h30.

Pour vous inscrire, nous vous invitons à remplir le bulletin d'inscription à la remise des diplômes 2019.

Cérémonie de remise des diplômes 2018

Le Global Studies Institute est fier de compter 292 diplômés du BARI et 63 diplômés des Masters pour l’année 2018.

Cette cérémonie fut l’occasion d’accueillir le vice-recteur Stéphane Berthet et notre guest speaker, Valentin Zellweger, Ambassadeur de Suisse auprès des organisations  internationales à Genève.
Ce fut aussi l’occasion de revenir sur le parcours d’anciens diplômés: Katharina Burren, analyste politique auprès de la délégation de l’Union européenneen Suisse et pour la Principauté de Liechtenstein (diplômée du BARI) et Romain Clivaz, journaliste RTS (diplômé du Master en études européennes).

Les photos de la Cérémonie de remise des diplômes du GSI  du 6 déc 2018 sont en ligne !

Photos de la cérémonie

Photos du Photobooth

Connaissez-vous la nouvelle plate-forme du Réseau des anciens étudiants du Global Studies Institute (GSI) de l’Université de Genève ?