Soirée des alumni suisses romands en Chine

Le mardi 28 août 2018, la Section romande de la Société Suisse-Chine, avec le soutien de l’Institut Confucius de l’Université de Genève et de Swissnex China, ainsi que la collaboration du Département d’études est-asiatiques, l’association Alumni UNIGE, et le Réseau ALUMNIL de l’Université de Lausanne, organisent une soirée des alumni suisses romands en Chine.

Cet événement a pour objectif de célébrer les échanges académiques entre la Suisse et la Chine et M. Marc Laperrouza, docteur en économie, enseignant et chercheur à l’EPFL et co-fondateur du programme China Hardware Innovation Camp (CHIC), nous parlera d’expériences innovantes d’apprentissage en Chine.

A cette occasion, toutes les personnes ayant effectué un séjour d’études en Chine sont invitées à partager leur expérience et leurs souvenirs autour d’un dîner.

13 août 2018