Ateliers de didactique du chinois

Nous avons le plaisir de vous informer que, suite au succès des années précédentes, l’Institut Confucius a décidé de poursuivre les ateliers de didactique du chinois langue étrangère. Notre objectif est de fournir une plateforme d’échanges qui permette aux enseignant-es de chinois de discuter et de résoudre les diverses difficultés rencontrées dans la pratique de leur métier.

L'atelier aura lieu trois fois durant le semestre d'automne 2018. Les deux premières séances auront lieu le jeudi 11 octobre et le 8 novembre, entre 16h-18h, au siège de l’Institut Confucius: 266 Route de Lausanne, Chambésy. Les informations concernant les modalités d’inscription au 3ème atelier seront envoyées par courriel et publiées sur le site web de l’Institut Confucius.

Les intéressé-es sont priés de s’inscrire en écrivant à Grâce Poizat avant le 30 septembre prochain. Ils recevront ensuite un courriel avec les détails de l’atelier.

21 septembre 2018