Formation: Pédagogie performative dans l’enseignement du chinois

Le samedi 04 septembre 2021, l’Institut Confucius de l’Université de Genève organise la douzième formation destinée aux enseignants du chinois langue étrangère, autour du thème « Pédagogie performative dans l’enseignement du chinois ».

Le formateur, Dr. Modesto Corderi Novoa, vient de la section de chinois du Département d’éducation du gouvernement de Xunta de Galicia en Espagne.

La formation est en chinois, gratuite et ouverte à toute personne intéressée.

L’inscription est toutefois obligatoire. Si vous souhaitez participer, veuillez écrire à ic(at)unige.ch avant le dimanche 30 août 2021 en mentionnant votre nom et prénom, et en indiquant si vous souhaitez prendre le déjeuner sur place (repas chinois à 20chf) sans oublier de préciser si vous êtes végétarien.

Ci-joint le flyer, ainsi que le programme de la journée.

L’Institut Confucius s’occupe de désinfecter les lieux de formation, fournit les masques et les désinfectants, encourage les participants à garder la distanciation physique.

18 août 2021